Jouer à des jeux en Bitcoins

Tous les jeux

Top du Jour

FreeBitcoin

FreeBitcoin

Tentez votre chance toutes les heures en jouant à notre jeu simple et vous pourriez gagner jusqu'à 200 $ en bitcoins gratuits ! Multipliez vos bitcoins en jouant à un jeu HI-LO simple, conçu pour être manifestement équitable en utilisant une combinaison de mathématiques et de cryptographie. Gagnez de gros jackpots HI-LO jusqu'à 1 bitcoin chaque fois que vous jouez.

Jouer à des jeux bicoins

Gagner des bitcoins avec des jeux ? Il existe de nombreux jeux bitcoin différents qui permettent de gagner des bitcoins de manière passive. De nombreux jeux de crypto-monnaies ne versent pas d'argent et ne nécessitent pas de dépôt. J'ai moi-même joué aux jeux présentés ici et j'ai réussi à encaisser des gains dans chacun d'eux. Dans aucun des jeux il n'est nécessaire de déposer de l'argent, mais c'est souvent une option, mais je ne l'ai jamais utilisée. Les jeux Bitcoin sont en conséquence et sont complètement gratuits, ainsi que majoritairement passifs.

Il existe deux principaux types de sites de jeux en bitcoin. Ils n'ont pas officiellement de nom, alors classons-les comme des sites hybrides bitcoin et des sites exclusifs bitcoin. Alors, comment fonctionnent-ils ?

Sites bitcoin hybrides

Il s'agit de sites de jeux en ligne traditionnels qui ont récemment commencé à accepter les bitcoins comme moyen de paiement. Ils proposent tous des services de jeux d'argent depuis de nombreuses années. Ils acceptent toutes les devises conventionnelles (euros, livres sterling, dollars, etc.). En outre, ces sites vous permettent de payer en bitcoins. Ensuite, ils convertissent simplement vos fonds dans l'une des devises conventionnelles, selon leur souhait ou le vôtre. Après cela, vous pouvez jouer à vos jeux en ligne préférés et retirer de l'argent dans la monnaie communautaire choisie.

De nombreux casinos hybrides en bitcoins offrent une option intéressante pour les jeux dits provable fair. Ce type de jeu est disponible pour des jeux en ligne tels que les machines à sous vidéo, les jeux de dés, la roulette, le blackjack, le vidéo poker, les jeux de grattage et de nombreux autres titres.

Les casinos qui proposent des jeux dont l'équité peut être démontrée permettent aux joueurs de voir comment les résultats sont basés sur la contribution du joueur et le nombre inconnu qui sera affiché pour les prochains tours, par exemple, toutes les demi-heures. Cette option permet aux joueurs de voir si le site Bitcoin propose des jeux équitables. Elle fonctionne de la manière suivante. Il vous suffit d'ajouter votre nombre à leur algorithme, d'appuyer sur le bouton et de jouer un tour. Ensuite, vous pouvez consulter les résultats et vérifier votre numéro pour confirmer que le jeu est impartial.

Sites exclusifs Bitcoin

Ces types de sites de jeux en bitcoins n'acceptent que les dépôts en bitcoins. Aucune autre devise n'est autorisée. Tous les jeux sont joués avec des bitcoins. Et vous ne pouvez retirer de l'argent qu'en bitcoins.

Les casinos exclusifs Bitcoin proposent des promotions intéressantes. Elles sont généralement beaucoup plus élevées que dans les casinos Bitcoin hybrides. La différence est généralement de 3 à 4 %. C'est donc beaucoup lorsque nous parlons de jeux qui offrent un avantage bancaire de moins de 5 %.

Par exemple, beaucoup des meilleurs sites exclusifs en bitcoins proposent une promotion avec l'obtention d'un ou deux bitcoins gratuits, ce qui équivaut à un bonus de 250 ou 500 $. Il y a Bitcasino dans notre liste des meilleurs sites de jeu en bitcoins. Il offre un bonus de 110 % sur le premier dépôt à tous les nouveaux clients. Il offre également un bonus de recharge de 50 %, qui équivaut à un bitcoin. Enfin, le casino offre un bonus de 25% sur le troisième dépôt du joueur.

Si vous n'aimez pas le bitcoin, vous pouvez toujours choisir parmi toutes les crypto-monnaies que nous avons à votre disposition, il est temps de commencer à jouer au BTC ! Comme nous l'avons dit, vous avez la chance d'entrer dans une nouvelle ère numérique courageuse. Nous avons plus d'options que les jeux Bitcoin dans d'autres crypto-monnaies. Par exemple, vous pouvez consulter nos jeux Bitcoin ! Même maintenant, vous pouvez déposer avec cette crypto-monnaie montante et tendance qu'est le Dogecoin, et avoir la chance de gagner plus de Dogecoin !

Questions générales
Pourquoi choisir Crypto pour jouer?
La première et la plus évidente des choses qui fixe est le fait qu'il n'autorise que les transactions en crypto-monnaies. Grâce à cela, vous pouvez effectuer des transactions rapides, sûres et anonymes tout en pouvant jouer à un tas de jeux !

Comment jouer en utilisant Bitcoin?
La première chose que vous devez faire est d'approvisionner votre compte en Bitcoin, Ethereum ou une autre cryptocurrency. Jouer aux jeux est assez simple. Il ne s'agit pas d'un jeu spécial, mais d'une variante standard jouable avec Bitcoin ou Ethereum. Il suffit de choisir votre jeu Bitcoin préféré et de jouer. La première chose que vous devez faire avant de commencer à jouer est évidemment de vous inscrire.

Avantages des jeux en bitcoin?
Inscription rapide. Un portefeuille Bitcoin peut être créé en une minute gratuitement, Toutes les personnes qui veulent jouer avec des Bitcoins le feront toujours de manière anonyme, la plus haute protection des transactions. Aujourd'hui, les Bitcoins sont le moyen le plus sûr de payer en ligne. Aucun risque de fraude n'a été détecté. Toutes les transactions des joueurs sont protégées à 100% par des technologies suffisantes, pas de montant supplémentaire pour les opérations plus importantes. Tout joueur de bitcoins peut transférer n'importe quelle somme d'argent raisonnable sans dépenser de bitcoins supplémentaires, dépôt minimum peu coûteux. La plupart des meilleurs sites de jeu en bitcoin demandent un dépôt minimum de 0,001 bitcoin.

Pourquoi jouer à des jeux en bitcoins?
Les bitcoins sont particulièrement accueillants pour les joueurs américains, ils ouvrent les portes de nombreux sites de jeux bloqués et vous permettent d'effectuer des opérations bancaires super rapides. Tous vos gains en bitcoins ne sont jamais taxés. Aucune institution gouvernementale ne peut réguler les transactions en bitcoins. Tous les sites de jeu en bitcoins sont protégés par la toute dernière technologie de codage appelée HTML5. Elle élimine complètement tout besoin de télécharger des logiciels supplémentaires. Tous les jeux en bitcoin peuvent être joués directement dans le navigateur. HTML5 est totalement compatible avec les téléphones portables. Transactions et retraits rapides et faciles. Toutes les opérations financières sont effectuées en quelques secondes.

Play Bitcoin Games

All Games

Top of the Day

DuckDice

DuckDice

On DuckDice we understand that you want your funds in and out as fast as possible with your desired payment provider. DuckDice natively supports 25 cryptocurrencies and over 100 altcoins through an exchange provider within the site.
Starbets

Starbets

StarBets is a crypto-based iGaming platform founded on the principle that great user experience, optimum rewards, secure transactions, and added incentives for playing are the cornerstones of a world-class iGaming brand and the key to maintaining member loyalty and satisfaction.

Play Bicoin Games

Earn bitoin with games? There are many different bitcoin games that make it possible to earn bitcoin passively. Many of the crypto games do not pay out or require deposits. I have played the games presented here myself and successfully cashed out in each one. In none of the games is it necessary to deposit money, but it is often an option, but I have never used it. The Bitcoin games are accordingly and are completely free, as well as mostly passive.

There are two main types of bitcoin gambling sites. They don't officially have names, so let's classify them as hybrid bitcoin sites and bitcoin exclusive sites. So, how do they work?

Hybrid bitcoin sites

These are traditional online gambling sites that have recently started accepting Bitcoins as payment. All of them have been offering gambling services for many years. They accept all conventional currencies (euros, pounds sterling, dollars and so on). In addition, such websites allow you to pay with Bitcoins. Then, they simply convert your funds into one of the conventional currencies either according to their wish or yours. After that, you can play your favourite online games and withdraw money in the chosen community currency.

Many hybrid bitcoin casinos offer an attractive option for so-called provable fair games. This type of gambling is available for such online games as video slots, dice games, roulette, blackjack, video poker, scratch games and many other titles.

Casinos that offer demonstrably fair games allow players to see how the results are based on the player's contribution and the unknown number that will be shown for the next rounds, for example, every half hour. This option allows players to see if the Bitcoin site offers fair games. It works in the following way. You simply add your number to their algorithm, press the button and play a round. Afterwards, you can look through the results and check your number to confirm that the game is unbiased.

Bitcoin exclusive sites

These types of bitcoin gambling sites only accept bitcoin deposits. No other currencies are allowed. All games are played with Bitcoins. And you can only withdraw money in Bitcoins.

Bitcoin exclusive casinos offer valuable promotions. Usually they are much higher than in hybrid Bitcoin casinos. The difference is usually 3-4%. So, it is quite a lot when we talk about games that offer bank advantage of less than 5%.

For example, many of the best bitcoin exclusive sites suggest promotion with getting one or two free bitcoins, which is equivalent to $250 or $500 bonus. There is Bitcasino in our list of the best bitcoin gambling sites. It offers 110% bonus on first deposit to all new customers. They also offer a 50% reload bonus which is equivalent to one bitcoin. Finally, the casino offers a 25% match on all the player's third deposit.

If you're not into bitcoin, you can still choose from all the cryptocurrencies we have available for you, time to start playing BTC! As we said, you have the chance to enter a brave new digital era. We have more options just than Bitcoin games in other cryptocurrencies. For example, you can check out our Bitcoin games! Even now, you can deposit with this rising and trending cryptocurrency Dogecoin, and have the chance to win more Dogecoin!

General Questions
Why Choose Crypto to play?
The first and most obvious thing that sets is the fact that it allows cryptocurrency transactions only. Thanks to this, you can make fast, safe, and anonymous transactions while being able to play a bunch of games!

How to Play using Bitcoin?
The first thing you need to do is fund your account with Bitcoin, Ethereum, or another cryptocurrency. Playing the games is pretty simple. It’s not a special game it’s a standard variant playable with Bitcoin or Ethereum. Just pick your preferred Bitcoin game and play. The first thing you have to do before you start playing is obviously to register.

Advantages of bitcoin gambling?
Quick registration. A Bitcoin wallet can be created in a minute for free, All people who want to gamble with Bitcoins will always do it anonymously, the highest protection of transactions. Now Bitcoins are the safest way to pay online. No risk of fraud has been detected. All transactions of players are 100% protected by sufficient technologies, no additional amount for larger operations. Any bitcoin player can transfer any reasonable amount of money without spending extra bitcoins, inexpensive minimum deposit. Most of the best bitcoin gambling sites ask for a minimum deposit of 0.001 bitcoin.

Why play Bitcoin games?
Bitcoins are especially friendly to American gamblers, opening doors to many blocked gambling sites and giving you super fast banking, all your winnings in Bitcoins are never taxed. No government institution can regulate bitcoin transactions. All bitcoin gambling sites are protected by the very latest coding technology called HTML5. It completely eliminates all need to download additional software. All bitcoin games can be played directly in the browser. HTML5 is completely mobile friendly. Quick and easy transactions and withdrawals. All financial operations are completed in seconds.