Jouez à des jeux gratuits en bitcoins

Tous les jeux

Top du Jour

Wintomato

Wintomato

Wintomato Casino est un crypto casino & sportsbook en ligne avec une approche moderne du jeu en ligne établi en 2021 et exploité par Akkido Ltd. Il propose des centaines de jeux en bitcoins qui utilisent la technologie blockchain. Wintomato Casino est autorisé et réglementé dans la juridiction de Curaçao.
Bitvest

Bitvest

Chez Bitvest, vous pouvez choisir d'être un joueur ou un investisseur. En tant que joueur, vous placez des paris comme vous le feriez normalement, et tous les gains sont payés par les investisseurs. En tant qu'investisseur, en échange du paiement de tous les gains, vous collectez tous les profits.

Jouer à des jeux Bitcoin gratuits

Si vous vous intéressez à la possibilité de gagner des BTC gratuits, vous remarquerez tout de suite que de nombreux sites Web qui se font appeler Bitcoin Faucet exigent une petite contrepartie pour le crédit en monnaie numérique. Il peut s'agir, par exemple, de la participation à un jeu en ligne. Souvent, les utilisateurs sont également invités à cliquer sur des logiciels publicitaires. Pour participer à de tels programmes, les utilisateurs n'ont besoin que d'un portefeuille Bitcoin et du navigateur approprié pour ouvrir les pages respectives.

Bien sûr, aucune somme importante n'est versée pour n'avoir rien fait. Sur les plateformes les plus courantes, la valeur convertie d'un paiement pour les tâches effectuées dépasse rarement deux cents. Ainsi, il vous faudrait travailler intensivement avec n'importe quel robinet pour gagner des bitcoins de manière rentable. Toutefois, si vous êtes un joueur, vous pouvez mettre votre passe-temps en pratique de cette manière pour gagner un peu d'argent.

Nombre de robinets de bitcoin

Nous vous recommandons de vous inscrire auprès de plusieurs robinets qui proposent la même crypto-monnaie. Cela présente l'avantage de pouvoir ensuite collecter de petits montants auprès d'autant de fournisseurs que possible et de gagner ainsi plus rapidement dans la monnaie correspondante, comme le bitcoin, le bitcoin cash, le litecoin, l'ethereum ou le dogecoin. Au fil du temps, vous devriez bien sûr ajouter de plus en plus de crypto-monnaies et comparer les robinets qui sont plus intéressants et ceux qui le sont moins.

Pour accéder rapidement et efficacement à vos robinets Bitcoin, nous vous recommandons de créer un dossier de signets dans votre navigateur. Si vous rassemblez ensuite 10 à 20 robinets dans ce dossier, vous pourrez rapidement cliquer sur les pages les unes après les autres toutes les heures ou quand vous en aurez envie et le temps, sans avoir à les taper de mémoire à chaque fois.

Nous vous recommandons également d'utiliser ces services régulièrement, car de nombreux robinets ralentissent au fil du temps lorsqu'ils génèrent des pièces. Cela signifie que plus longtemps vous n'avez pas collecté les pièces, plus lentement elles seront ajoutées. Mais attention, cela peut aussi affecter votre état d'esprit à un moment donné. Le jeu ne doit pas être stressant, il doit même être amusant pour vous, alors répartissez-le comme il vous convient.

Bitcoin gratuit ! Pouvez-vous gagner de l'argent gratuitement avec les robinets à bitcoins gratuits ?

Celui qui veut gagner quelques euros avec les robinets à bitcoins doit donc toujours être rapide et garder un œil sur tous les robinets à bitcoins connus. Toutefois, même si l'on respecte cette consigne, on ne deviendra certainement pas riche avec les robinets à bitcoins. On peut gagner au maximum quelques euros par jour et donc Bitcoin

On peut donc dire que les robinets à bitcoins peuvent être un passe-temps agréable, mais qu'ils ne sont pas adaptés pour gagner de l'argent. Bien qu'il y ait toujours des offres qui sont assez lucratives, dans l'ensemble, vous serez mieux conseillé d'utiliser votre temps pour d'autres opportunités d'investissement. Le vieux dicton le temps, c'est de l'argent s'applique ici aussi.

Donc, pendant que vous essayez de chasser quelques Satoshi sur les robinets à bitcoins, vous pourriez utiliser ce temps de manière beaucoup plus efficace en faisant du trading de crypto, par exemple. L'avantage des robinets à bitcoin est, bien sûr, qu'il n'y a aucun risque de perdre de l'argent.

Dans le domaine des crypto-monnaies, un robinet est un site web qui donne gratuitement des bitcoins, des litecoins, des dogecoins ou d'autres pièces. Oui, vous avez bien lu, il existe des bitcoins gratuits ! L'idée de base est d'ouvrir le marché et l'acceptation des crypto-monnaies.

Questions générales
Que signifie Bitcoin Faucet ?
Littéralement traduit, Bitcoin Faucet signifie robinet d'eau en bitcoins. Ces sites Web offrent à leurs utilisateurs des récompenses sous forme de bitcoins s'ils accomplissent certaines tâches sur le site ou jouent à certains jeux.

Qu'est-ce qu'un Satoshi ?
Un Satoshi correspond à 1/100 000 Bitcoin. Les récompenses dans les robinets à bitcoins sont souvent affichées en satoshis pour rendre les retours plus tangibles. Vous pouvez constater que seuls de petits montants peuvent être gagnés avec les robinets à bitcoins.

Are there Bitcoin Faucet Bots?
En fait, on rencontre régulièrement des offres de Bitcoin Faucet Bots. Cependant, il est conseillé de rester à l'écart de ces offres, car il s'agit généralement de sites Web douteux qui fonctionnent avec des escroqueries et des fraudes. Il est préférable de faire confiance aux véritables Bitcoin Faucets.

Existe-t-il de meilleures façons d'obtenir des bitcoins gratuits?
Un rendement plus élevé devrait être possible si, par exemple, vous devenez vous-même un mineur de bitcoins. Cependant, en raison de la difficulté élevée du minage, il est devenu difficile de réaliser des bénéfices élevés dans ce cas. Néanmoins, vous devriez gagner globalement plus de bitcoins que si vous utilisez les robinets à bitcoins.

Play Free Bitcoin Games

All Games

Top of the Day

WinDice

WinDice

Windice is a cryptocurrency-based gaming platform that combines traditional casino games and unique Bitcoin entertainment. Here players have an opportunity to play with all popular cryptocurrencies and can take advantage of almost instant payouts.
Sportbet

Sportbet

Are you a sports betting geek? Have you stacked plenty of cryptos and want to put them to good use? If a resounding yes keeps echoing in your head, the SportBet cryptocurrency betting platform is where you’re meant to be. SportBet is an EOS blockchain-based platform that marries smart contracts with sports and eSports betting.

Play Free Bitcoin Games

If you are looking into the topic of earning free BTC, you will notice right away that many websites that call themselves Bitcoin Faucet demand a small consideration for the digital coin credit. This can be, for example, participation in an online game. Often, users are also asked to click on adware. To participate in such programmes, users only need a Bitcoin wallet and the appropriate browser to open the respective pages.

Of course, no large sums are paid out for doing nothing. On the most common platforms, the converted value of a payout for the tasks performed rarely exceeds two cents. This way, you would have to work intensively with any faucets to earn Bitcoin profitably. However, if you are a gamer, you can make your pastime practical in this way to make a bit of money.

Number of bitcoin faucets

We recommend that you register with several Faucets that offer the same cryptocurrency. This has the advantage that you can then collect small amounts from as many providers as possible and thus earn more quickly in the respective currency, such as Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum or Dogecoin. Over time, you should of course add more and more cryptocurrencies and compare which faucets are more worthwhile and which are less.

To access your Bitcoin faucets quickly and efficiently, we recommend that you create a bookmark folder in your browser. If you then collect 10-20 Faucets in the folder, you can quickly click on the pages one after the other every hour or whenever you feel like it and have time without having to type them in from memory each time.

We also recommend that you use these services regularly, because many faucets slow down over time when generating coins. This means that the longer you have not collected the coins, the slower they will be added. But be careful, this can also affect your state of mind at some point. It should not be stressful, it should even be fun for you, so divide it up as it is right for you.

Free Bitcoin! Can you earn money for free with Free Bitcoin Faucets?

Anyone who wants to earn a few euros with Bitcoin Faucets should therefore always be quick and keep an eye on all known Bitcoin Faucets. However, even if this is observed, one will certainly not become rich with Bitcoin Faucets. A maximum of a few euros per day can be earned and therefore Bitcoin

It can therefore be said that Bitcoin Faucets can be a nice pastime, but they are not suitable for earning money. Although there are always offers that are quite lucrative, overall you will be better advised to use your time for other investment opportunities. The old saying time is money applies here too.

So while you're trying to chase some Satoshi on the Bitcoin faucets, you could be using that time much more efficiently by trading crypto, for example. The advantage of Bitcoin Faucets is, of course, that there is no risk of losing money.

In the field of cryptocurrencies, a faucet is a website that gives away Bitcoin, Litecoin, Dogecoin or other coins for free. Yes, you read that right, there is free Bitcoin! The basic idea is to open up the market and acceptance for cryptocurrencies.

General Questions
What does Bitcoin Faucet mean?
Literally translated, Bitcoin Faucet means Bitcoin water tap. These websites give their users rewards in the form of Bitcoin if they complete certain tasks on the site or play certain games.

What is a Satoshi?
Satoshi is understood to be a 1/100000 Bitcoin. The rewards in Bitcoin Faucets are often displayed in Satoshis to make the returns more tangible. You can see that only small amounts can be earned with Bitcoin Faucets.

Are there Bitcoin Faucet Bots?
In fact, one comes across offers of Bitcoin Faucet Bots again and again. However, it is advisable to stay away from these offers, as they are usually dubious websites that work with scams and fraud. It is better to trust the actual Bitcoin Faucets.

Are there better ways to get Free Bitcoins?
A higher return should be made possible if, for example, you become a Bitcoin miner yourself. However, due to the high mining difficulty, it has become difficult to make high profits here. Nevertheless, you should earn more Bitcoins overall than if you use Bitcoin Faucets.