Jouer à des jeux de poker en bitcoin

Tous les jeux

Top du Jour

BitKong

BitKong

Jouez dans le casino Bitcoin le plus captivant qui soit. Obtenez les bonus les plus généreux dans toutes les principales crypto. Choisissez un niveau et n'oubliez pas que plus le risque est élevé, plus le gain est important !
WinDice

WinDice

Windice est une plateforme de jeu basée sur les crypto-monnaies qui combine des jeux de casino traditionnels et des divertissements Bitcoin uniques. Ici, les joueurs ont la possibilité de jouer avec toutes les crypto-monnaies populaires et peuvent profiter de paiements presque instantanés.

Jouer à des jeux de poker en bitcoins

Les bitcoins sont considérés comme infalsifiables en raison de la technologie de cryptage qui prend beaucoup de temps et coûte cher en calculs. Et les portefeuilles électroniques pour les bitcoins peuvent être classés comme plus sûrs que Skrill ou Paypal, selon la façon dont vous le regardez.

Un très gros avantage est l'anonymat. Contrairement à un compte bancaire, où il faut fournir des informations détaillées sur son identité, les comptes Bitcoin sont anonymes. Les transferts sont également anonymes. Sur les sites de poker en bitcoins, il suffit généralement de saisir une adresse électronique pour pouvoir jouer directement. Même pour les retraits, le contrôle d'identité habituel n'est pas requis. Ceux qui jouent dans un pays où le poker ou les jeux de casino en ligne tombent dans une zone grise bénéficient ici d'une protection supplémentaire.

Avantages de jouer au poker avec Bitcoin

Pour les joueurs de poker, il y a beaucoup de bonnes raisons de jouer au poker avec des bitcoins. Les plus importants de ces avantages sont : La sécurité, l'anonymat, les coûts et la rapidité.

Il n'y a pas de frais de transaction ou seulement des frais minimes. Dans les salles de poker en bitcoins, les dépôts et les retraits sont généralement gratuits. Seul l'achat de bitcoins contre des euros entraîne des frais. Toutefois, ces frais sont généralement beaucoup plus faibles que si vous achetez des USD contre des EUR, et sans comparaison avec les coûts élevés si vous utilisez une Paysafecard ou Paypal.

Les transferts sont très rapides. Comme pour les portefeuilles électroniques tels que Skrill ou Paypal, les dépôts peuvent être effectués en quelques secondes. Les retraits sont généralement aussi très rapides, en quelques heures. Le niveau de jeu aux tables est beaucoup plus bas que sur les sites de poker établis.

Déposer avec des bitcoins au poker en ligne

Avant de pouvoir effectuer un dépôt en utilisant des bitcoins au poker en ligne, vous devez d'abord acheter quelques bitcoins (ou milli ou micro bitcoins). L'achat est relativement simple et peut être effectué en une demi-heure.

Les bitcoins sont stockés dans des portefeuilles virtuels (portefeuilles Bitcoin). Une fois que vous avez un tel portefeuille dans lequel vous pouvez stocker votre crypto-monnaie, vous pouvez acheter des bitcoins. Ceux-ci sont payés avec de l'argent normal, probablement en euros. Une fois que vous avez la monnaie numérique, vous pouvez l'utiliser et la déposer sur les sites de poker en ligne qui acceptent les bitcoins.

Par exemple, beaucoup des meilleurs sites exclusifs de bitcoins proposent une promotion avec l'obtention d'un ou deux bitcoins gratuits, ce qui équivaut à un bonus de 250 ou 500 dollars. Il y a Bitcasino dans notre liste des meilleurs sites de jeux en bitcoins. Il offre un bonus de 110 % sur le premier dépôt à tous les nouveaux clients. Il offre également un bonus de recharge de 50 %, qui équivaut à un bitcoin. Enfin, le casino offre un bonus de 25% sur le troisième dépôt du joueur.

Vous n'aurez besoin de vos coordonnées bancaires sensibles que pour acheter des bitcoins sur les places de marché, mais pas dans le casino en ligne. Comme il n'y a pas de banque centrale derrière le bitcoin, vous restez donc tout à fait anonyme lors des transactions et n'avez pas non plus à payer de frais à des tiers. Les dépôts et les retraits sur les sites de poker sont généralement totalement gratuits. Tout au plus, il y a des frais encourus par le site de poker lui-même et, avant cela, par les frais de change lors de l'achat des bitcoins. Cependant, ces frais sont assez faibles. Toutefois, il est toujours utile de comparer les places de marché pour l'achat de bitcoins afin de trouver la meilleure offre.

Questions générales
Bitcoin est une monnaie virtuelle qui permet des paiements très rapides et anonymes. C'est donc un très bon moyen de paiement pour les joueurs de poker en ligne. Vous devez savoir quelques petites choses à son sujet, mais dans l'ensemble, les transactions sont absolument simples et surtout sécurisées.

Les bitcoins sont-ils sûrs?
Payer avec des bitcoins est très sûr, car ils sont calculés par des technologies élaborées et sont donc totalement infalsifiables. En outre, vos données sensibles restent protégées, car pour utiliser les bitcoins en ligne dans la salle de poker, il vous suffit généralement de fournir une adresse électronique.

Combien coûte le paiement en bitcoins?
Les dépôts et les retraits avec des Bitcoins sont généralement totalement gratuits sur les sites de poker. Vous pouvez encourir de petits frais lorsque vous échangez des euros ou d'autres devises contre la crypto-monnaie Bitcoin.

Comment obtenir des Bitcoins?
Vous pouvez échanger la monnaie virtuelle contre des euros (ou d'autres devises) sur les bourses Bitcoin.

Play Bitcoin Poker Games

All Games

Top of the Day

Bspin

Bspin

At Bspin online Casino you can play with real bitcoins! If you don't own BTC, you can always top up directly to your Bspin account using many different deposit methods. Earn money and the Free spins without having to pay, work or for anything special.
BitSlot

BitSlot

Bitslot.io is just another name on the list of the newest online casinos. The mission of the team behind Bitslot casino is to create a high-quality online casino that they can be proud of, by providing the players with the best possible gaming experience.

Play Bitcoin Poker Games

Bitcoins are considered tamper-proof due to the time-consuming and computationally expensive encryption technology. And eWallets for Bitcoins can be classified as more secure than Skrill or Paypal, depending on how you look at it.

A very big advantage is anonymity. Unlike a bank account, where detailed information about one's identity must be provided, Bitcoin accounts are anonymous. Transfers are also anonymous. On Bitcoin poker sites, it is usually sufficient to enter an email address to be able to play directly. Even for withdrawals, the usual identity check is not required. Those who play in a country where online poker or casino games fall into a grey area have additional protection here.

Advantages of playing poker with Bitcoin

For poker players, there are a lot of good reasons to play poker with Bitcoins. The most important advantages of these are: Security, Anonymity, Costs and Speed.

There are no or only minimal transaction fees. With BTC poker rooms, deposits and withdrawals are usually free of charge. Only the purchase of bitcoins against euros incurs a fee. However, this is usually much lower than if you buy USD for EUR, and no comparison to the high costs if you use a Paysafecard or Paypal.

Transfers are very fast. Similar to eWallets like Skrill or Paypal, deposits can be made within seconds. Withdrawals are usually also very quick, within hours. The level of play at the tables is much lower than at the established poker sites.

Deposit with Bitcoins at online poker

Before you can make a deposit using bitcoin at online poker, you first need to purchase some bitcoins (or milli or micro bitcoins). The purchase is relatively simple and can be done in half an hour.

The Bitcoins are stored in virtual wallets (Bitcoin wallets). Once you have such a Bitcoin wallet in which you can store your cryptocurrency, you can buy Bitcoins. These are paid for with normal money, probably in euros. Once you have the digital currency, you can use it and deposit it at online poker sites that accept Bitcoins.

For example, many of the best bitcoin exclusive sites suggest promotion with getting one or two free bitcoins, which is equivalent to $250 or $500 bonus. There is Bitcasino in our list of the best bitcoin gambling sites. It offers 110% bonus on first deposit to all new customers. They also offer a 50% reload bonus which is equivalent to one bitcoin. Finally, the casino offers a 25% match on all the player's third deposit.

You will only need your sensitive bank details to purchase Bitcoins on marketplaces, but not in the online casino. Since there is no central bank behind Bitcoin, you therefore remain quite anonymous during transactions and also do not have to pay any fees to third parties. Deposits and withdrawals on poker sites are usually completely free of charge. At most, there are costs incurred by the poker site itself and, before that, by the exchange fee when buying the Bitcoins. However, these are quite small. However, it is always worth comparing the marketplaces for purchasing bitcoins in order to find the best offer.

General Questions
Why play poker online with Bitcoins?
Bitcoin is a virtual currency that allows very fast and anonymous payments. Therefore, it is a very good payment method for online poker players. You should know a few things about it, but overall the transactions are absolutely simple and above all secure.

Are Bitcoins safe?
Paying with Bitcoins is very safe, as they are calculated by elaborate technologies and are therefore completely forgery-proof. In addition, your sensitive data remains protected, because to use Bitcoins online in the poker room, you usually only have to provide an email address.

What does paying with Bitcoins cost?
Deposits and withdrawals with Bitcoins are usually completely free on poker sites. You may incur small fees when exchanging euros or other currencies into the cryptocurrency Bitcoin.

How do you get Bitcoins?
You can exchange the virtual currency for euros (or other currencies) on Bitcoin exchanges.